mardi 19 mai 2009

Qui ne crois pas a la chance

En surfant sur le net, j ai vu sur la bannière pour la publicité d’un site de voyance et comme je suis curieux de nature, je me suis connectée et la consultation fut gratuite on me demanda mon prénom et nom ainsi que ma date de naissance. Au bout d une minute, Carmélla la voyante me prédit que j étais très chanceux et que j aurais une énorme rentrée d’argent qui me permettra de voler de mes propre ailles sur le plan professionnel, ainsi que beaucoup de bonnes choses. Mais ce qui avait le plus attiré mon attention c’était d'avoir des informations sur la somme d'argent: quand, ou et comment ? Il n’y avait aucune précision. J’avais peur d’en parler. Je me disais que c était pas possible pour moi, j'étais un simple facteur non non c’était pas vrai ! Un mois après j ai joué à la tombola et j’ai été le gagnant n°1. Elle avait bien raison cette carmella, c était énormément d’argent. Depuis lors, je ne suis plus le facteur du coin mais plutôt l’homme d’affaire du coin ! J ai achèté une maison et j’ai investi dans l’immobilier. Ca c est vraiment la chance !

lundi 4 mai 2009

L’histoire d’un homme et d’une femme

Un jour elle lève décourageait le moral à zéro « jamais je ne rencontrerai l’amour de ma vie se dit elle les larmes aux yeux tellement elle sentait seule.
Et pourtant la voyante qu’elle avait consultée sur un service de numérologie en ligne il y a de cela 6 mois lui avait confirmée qu’elle allait rencontrer un homme métis franco Asiatique elle n’y croyait pas.
Vous ferez la connaissance d’un homme jeune charmant issu d’une famille aisée il est loin mais un jour vos chemins vont se croiser et c’est lui qui viendra vers vous. Un dimanche j’avais envie de sortir me balader dans paris respirer l’air frais des jardins publics. Assise sur le gazon je lisais mon bouquin brusquement un homme surgit devant moi équipé d’un bloc note et d’un sac à dos au regard égaré. Bonjour Melle je cherche un restaurant qui fait les spécialités thaïlandaises SVP dit il. Surprise et énervée « je lui ai répondu j’en connais pas » il me répondit merci sur un ton triste et me tourna le dos pour repartir sur ses pas. En le regardant partir j’ai eu un déclic comme dans un rêve les paroles mystiques de la voyante me revinrent et je courus le rejoindre pour lui proposer de marcher avec lui a la recherche de restaurant et on a passé la journée ensemble le surlendemain aussi je l’avais dans mon appart c’était trop bien je me sentais renaître. Il est rentré 10jours après en Thaïlande. Chaque soir on se parlait des heures, deux mois après il est revenu à paris rien que pour moi et depuis on ne se quitte plus. Le mariage est prévu en avril 2010 chez ses parents