mardi 28 octobre 2008

Des prédictions douteuses !


Il fallait le dire donc je le fais aujoud'hui. Ce petit billet pour vous faire part de mon énervement concernant certains journaux papiers qui n'hésitent pas à raconter n'importe quoi. J'ai lu pas moins de cinq horoscopes bidons car totalement différents sur des journaux parisiens. Moralité: faites comme moi, apprenez les bases de l'astrologie, consultez les nouveaux services sur internet (qui sont souvent tenus par des passionnés), au besoin rendez une petite visite de temps à autre chez un praticien des astres expérimenté ! Cela dit, il reste encore quelques grands journaux bien connus qui fournissent des prédictions astrales de qualité. Je ne peux pas et ne veux pas leur faire de pub ce mon blog, mais cherchez bien ! Bisous à toutes et à tous...

Aucun commentaire: