mardi 19 mai 2009

Qui ne crois pas a la chance

En surfant sur le net, j ai vu sur la bannière pour la publicité d’un site de voyance et comme je suis curieux de nature, je me suis connectée et la consultation fut gratuite on me demanda mon prénom et nom ainsi que ma date de naissance. Au bout d une minute, Carmélla la voyante me prédit que j étais très chanceux et que j aurais une énorme rentrée d’argent qui me permettra de voler de mes propre ailles sur le plan professionnel, ainsi que beaucoup de bonnes choses. Mais ce qui avait le plus attiré mon attention c’était d'avoir des informations sur la somme d'argent: quand, ou et comment ? Il n’y avait aucune précision. J’avais peur d’en parler. Je me disais que c était pas possible pour moi, j'étais un simple facteur non non c’était pas vrai ! Un mois après j ai joué à la tombola et j’ai été le gagnant n°1. Elle avait bien raison cette carmella, c était énormément d’argent. Depuis lors, je ne suis plus le facteur du coin mais plutôt l’homme d’affaire du coin ! J ai achèté une maison et j’ai investi dans l’immobilier. Ca c est vraiment la chance !

Aucun commentaire: