mardi 21 juillet 2009

Les prédictions de l’homme mystérieux

C’était un chaud matin d’Eté, que j’ai rencontré Richard. Il avait la cinquantaine, brun, yeux marrons avec un manteau bleu. Il me fixa un instant, rebroussa chemin et m’interpella. J’ai été hésitante car il me semblait mystérieux mais j ai fini par lui répondre. Après m’avoir salué il me demanda mon Prénom ainsi que ma date de naissance. C’est la que tout a commencé. Il s’est concentré et commença à me parler de ma solitude qui était dû par une déception amoureuse. Je fus très surprise par cette révélation qui était bien exacte. Il continua et me prédit ensuite une rencontre mais dans une autre ville et par le biais de mon travail. J'avoue que j’étais étonnée. Mais je gardais mon calme. Il m’a expliquer qu’il était sensibilisé aux ondes planétaires et qu’à partir de quelques éléments comme une date de naissance il pouvait être en mesure de dire l’influence des planètes sur les gens. Il m’a aussi dit qu’il s’appuyait sur la lecture des horoscopes et que lui-même rédigeait tous les matins ses propres horoscopes de la journée. Quelques instants plus tard, il me remercia et partit. Les jours passèrent, le temps s’écroula toujours rien. Un jour je viens au bureau et j’apprends par mon patron que je devais me rendre en Cote d’ivoire pour mon travail et que je devais y passer 15 jours. Une semaine plus tard je suis partie. Une fois à Abidjan, je voulu faire le tour de la ville pour connaître les coins et les recoins. C’est là que j ai connu Henri lui aussi était venu pour affaire. On a sympathisé, avons pris un café ensemble puis nous nous sommes échangés nos cordonnées. Au bout de 4 jours on a commencé a sortir ensemble, une relation merveilleuse et harmonieuse. On resta ainsi jusqu’à la fin de mon séjour. Il habitait Paris moi Angers. On a continuer à se voir, nous entendre et vivre malgré la distance. Maintenant, on attend que son divorce soit prononcé pour vivre en paix.

Aucun commentaire: