mardi 1 septembre 2009

La compatibilité des signes

Je ne comprenais pas le pourquoi de mes ruptures répétitives. C’était inexplicable. Cela n’arrivait qu’à moi. Toutes mes copines étaient heureuses dans leur relation. Que faudrait il faire pour que cela ne m’arrive plus ? Cette question me torturait l’esprit. Je déprimais. Un soir, ma maman est entrée dans ma chambre pour me dire qu’elle venait de comprendre la raison de mes ruptures. Je me suis levée, les yeux grands ouverts. Je voulais qu’elle m’explique. Elle disait avoir fait l’étude de comptabilité de mon signe astrologique avec celui de Gilles qui était Bélier, de Bernard Vierge, et le Louis Cancer. Cependant ils étaient tous incompatibles avec le mien car j’étais Poisson. Ceci étant, celui avec qui j’aurais la chance de vivre un amour parfait ce serait soit avec un gémeau ou un scorpion. J’avoue que je n’y avais pas cru. Je m’étais dis quelle voulais juste me rassurer.3 mois après, je fus la rencontre Hector et il était Gémeaux. Je pensais qu’on allait rompre après quelque temps. Cependant tout allait si bien entre nous. On s’aimait à la folie. Cela fait maintenant 2 ans que nous sommes ensemble on est très heureux.

Aucun commentaire: