mercredi 23 décembre 2009

J’ai l’impression d’être seule.


Mariée depuis 5ans, j'éprouve un grand manque d'attention et de tendresse de la part de mon mari. Je ne parle meme pas des rapports sexuels espacés. Il me parle à peine et se fait de plus en plus rare à la maison. Pire il ne supporte pas que je lui pose de question à ce sujet. J’étais vraiment inquiète. Comme je ne pouvais ps lui faire parler afin de comprendre le pourquoi de on comportement, j'ai opté pour l'attitude de celle que ça ne dérangeait pas. Mais la je me suis rendu compte que la situation s’empirait. Alors la il fallait trouver une meilleure solution. J’ai décidé de recourir à la voyance. Comme il y avait un médium non loin de chez nous, je me suis payé ses service. Ce dernier m’a beaucoup aidé. Non seulement il a vu dans ses flashs qu’il n’y avait pas une autre femme comme j’étais entrain d’en douter, mais il m’a laissé entendre que mon mari était confronté a des problèmes professionnels et ne voulait pas m’inquiéter d’où son attitude. Pour terminer il me conseille d’être plus courageuse et de rester patience. C’est les seules choses qui pourraient me permettre de retrouver mon homme. La j’ai suivi ses conseils et je ne l’ai pas regretté car aujourd’hui tout est rentré en ordre et je suis revenue la femme heureuse.

Aucun commentaire: