samedi 24 avril 2010

Le bon choix


Ludovic et moi on s'est rencontré il y a 2 ans. On était mo à la fac. Il m’a tourné autour pendant 1 an, Finalement, on sortait ensemble. Je suis très vite tombée amoureuse de sa simplicité, sa fragilité et sa sensibilité. 8 mois plus tard, je fus victime d’un coup de foudre. Je suis tombé sous le charme de Sébastien et on se voyait en cachette. Un matin, j'ai pris soudainement peur qu’il découvre que je le trompais et je voulais rompre. Yvette mon amie, me conseilla les services de Jennifer. Quand je suis allée chez cette dernière. Elle me demanda ma date de naissance pour me faire ma numérologie. Après avoir calculé, elle me dit que j’étais en année 6. Elle dit que je devais faire très attention car c’est une année purement sentimental. Elle me prédit que quelque la nouvelle relation que j’aurais, elle sera juste passionnelle et physique mais pas sérieuse. Et on finira par rompre car nous n’aurions pas les mêmes objectifs. Pour conclure elle me conseilla de revoir ma décision. Par la suite j’ai remarqué que Sébastien était plus intéressé par la passion amoureuse que l’amour sérieux. Je me suis consacré à Ludovic qui aujourd’hui m’a demandé d’être sa femme.

Aucun commentaire: