mercredi 4 mai 2011

Mieux que les horoscopes: la numérologie amoureuse

Quand nous nous sommes mariés, j'avais établi un contrat de confiance, qui pour moi était satisfaisant, jusqu'au jour où j'ai appris par moi-même, car je le trouvais changé depuis quelque temps qu'il me trompait avec une collègue du bureau. Ça n'as pas été simple je vous passe. Il y a eu beaucoup de disputes. Finalement il s’est excusé et j'ai essayé de lui pardonner. Mais je sais que pour son travail ils sont obligés de se voir tous les jours et ce n’est vraiment pas évident. Et quand il revenait du travail, j'avais toujours peur de ce qu'il allait se passer. Ne pouvant plus supporter ses doutes, je me suis rendu chez Agnès pour avoir une bonne fois pour toute plus de clarté sur la situation. Celle-ci était voyante et excellait dans la numérologie. Une fois après avoir calculé ma date de naissance, elle me tapa à l’épaule et de dit de me rassurer car cette situation n était juste qu’une mauvaise passe. Mon mari avait déjà fait le deuil de cette relation et quelle ne le voyait pas me tromper une seconde fois. Cette prédiction m’avait beaucoup rassurée et depuis ce jour j’ai cessé de fouiner dans ses affaires et d’avoir peur qu’il me trompe à nouveau.

Aucun commentaire: