lundi 13 décembre 2010

Une bonne voyance marocaine

Alors que j’étais enceinte de mon second enfants mon mari m'a quitte sans aucune raison. Je ne comprenais rien. Pourtant tout allait bien entre nous deux je n'ai rien vu venir bien sur j'ai failli perdre mon enfant. Seulement il fut un temps ou il était bien bizarre. Je ne le reconnaissais plus. Il était devenu quelqu'un d'autre. Et a force de pauser des questions il disait avoir des problèmes dans son travail. Cette situation m’a beaucoup bouleversée. Nadine m’a sœur après que je lui ai mis au courant m’a remis l’adresse de Aicha. Une voyante marocaine qui excellait dans le tirage des cartes. Je suis partie automatiquement chez elle. Ses séances duraient 15 mn je voulu du coup en payer 30 mais comme c était la première fois je me suis limitée au 15. Elle prit les cartes, le battra et commença à les tirer une à une. La première chose qu’elle sortit c est ma grossesse et elle me prédit que j’aurais une fille. J’y ai cru sur le champ car l’échographie l’avait démontré. Je pris confiance elle continua et me dit ensuite voir un homme qui me tourna le dos. C était encore vrai d’ailleurs c est pourquoi j’étais venue. Ce qui m’a le plus surpris et fait mal c est quand elle dit que c’est à cause d une tierce personne en l’occurrence une femme que cet homme est partie. On était arrivée a la fin des 15mn quand je voulu partir, elle m’a retenu pour tirer les dernières cartes. à tout avoue qu’il avait eu une relation avec une autre femme. Elle dit qu’en dernière position elle voyait mon mari me revenir car cette dernière allait le quitter pour un autre et il regrettera beaucoup de m’avoir fait souffrir. Quand j’ai voulu savoir quand approximativement elle me dit que cela se fera en moins de 3 mois. Eh bien les choses se sont passé comme elle les avait prédit Henri est revenu 3 mois après il m’a beaucoup supplié de le pardonner et m’a promis de ne plus jamais le refaire. Alors tout est redevenu comme attend nous attendons vivement mon accouchement d’ici 4 mois.

Aucun commentaire: